Publié le 21 octobre 2020

La nouvelle est tombée: la foire de Dijon est annulée cette année.

Désolé pour cette information un peu tardive, mais il était compliqué de communiquer plus tôt, au vu des évènements successifs. Vous l’avez compris, nous n’aurons pas le plaisir de nous croiser cette fin d’année.

Mais nous avons bien sûr des solutions afin que vous puissiez vous approvisionner de bons produits pour re-booster le corps, l’esprit et …le moral.

Dans un premier temps et ce n’est pas le plus compliqué J, nous vous proposons de passer, selon  vos besoins, vos commandes en direct au Domaine de Barbe par les moyens détaillés ci-dessous :

Dans un second temps, nous vous proposons 2 possibilités pour récupérer votre commande :

Première possibilité : j’organise 2 points d’enlèvements répartis ainsi.

  • Samedi 21 novembre, de 14 h à 18 h, chez Pascal et Violette MURE, viticulteur à VOLNAY, 2 Grande Rue.
  • Et à partir du lundi 23 jusqu’au vendredi 27 novembre, l’après-midi de 15 h à 19 h, à FONTAINE LES DIJON. (lors de votre commande nous vous donnerons l’adresse exacte).

Deuxième possibilité : dans la mesure où vous seriez trop éloignés de ces points de distribution, nous proposons de vous expédier votre commande. Appelez nous pour en connaitre les modalités.

J’ai bien conscience que les solutions proposées ne sont pas parfaites mais il me semble qu’elles sont à même de vous satisfaire, en espérant qu’elles trouvent un écho favorable auprès de vous.

Surtout, quelle que soit votre interrogation, prenez contact avec nous,

Dans l’attente du plaisir de vous servir, je vous renouvelle tous nos vœux de bonne santé,

Bien à vous,                                       Pierre-Yves KUSTER et toute son équipe